En ce moment En ce moment

Novius personnalise son code barre 2D

Publié par le
Novius personnalise son code barre 2D

La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore le logo de l'annonceur.

  • Imprimer

Le QR Code n'est certes plus une nouveauté. Mais on peut l'utiliser de façon créative et plus personnalisée. Novius propose ainsi aux annonceurs d'ajouter dans leur QR Code (Quick-Reponse) leur logo et leur identité visuelle. Une fois scanné grâce à l'application  MobileTag (www.mobiletag.com), ce code en 2D permet au mobinaute d'accéder aux informations sur un produit ou sur une marque. Il peut, par exemple, y stocker le lien vers une application web de l'annonceur, le site d'une marque, un SMS pour participer à des jeux-concours, un bon de réduction on line…

L'entreprise Syntilor, spécialisée dans la peinture, a fait appel à Novius pour sa communication off line. Grâce à ce QR Code, la marque fournit des renseignements complémentaires sur ses produits, des conseils d'application, des vidéos de démonstration, et informe également sur toute son actualité.

Autres articles

Pommery voit la vie en 2D
Pommery voit la vie en 2D Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

Par

La marque de champagne habille dorenavant ses bouteilles un QR code Elle propose sa nouvelle Experience Pommery 91

Nexence crée son timbre poste 2D
Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Par

Comme sur un code barre classique le mobinaute peut lire le code via son telephone et acceder directement au contenu dedie

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret
Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Par

ecole Miami Ad School imagine un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne affichage de la marque de lingerie [...]

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif
Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Par

La regie publicitaire mise sur interactivite en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication

Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Par

Specialiste de affichage indoor interieur Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D Le premier client qui le testera est Motorsport [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Par

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Par

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]