En ce moment En ce moment

Nouvelle solution de marketing mobile ludique

Publié par le

Mobile Trend dévoile une plate-forme qui marie SMS surtaxé et marketing.

  • Imprimer
Faire jouer sa cible marketing est devenu courant sur la plupart des canaux de communication. Pour décliner cette tendance sur téléphone portable, Mobile Trend, spécialistes des applications et de services en marketing nomade, vient de dévoiler une plate-forme de gestion de campagnes marketing ludiques par SMS. Accessible en ASP, cette plate-forme accueille chaque annonceur et le guide tout au long du processus de création et pendant la campagne. Via cette interface, il peut aussi gérer les joueurs, paramétrer le jeu et développer une base de données qualifiée. Chaque échange par SMS avec le client ou le prospect est soumis à une surtaxe, laquelle permet à Mobile Trend de se rémunérer. Un réel avantage puisque l'annonceur n'avance pas d'argent pour lancer sa campagne et paie l'éditeur en fonction des performances de son opération. Par la suite, l'annonceur pourra, en outre, recontacter chaque participant via la plate-forme, toujours par SMS, afin d'affiner les profils acquis et fidéliser ces prospects.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]