En ce moment En ce moment

Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

Publié par le
Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

À l'occasion de la sortie des nouveaux forfaits Ultimate, NRJ Mobile et l'agence Fred & Farid Paris créent une saga publicitaire pour incarner toutes les offres de la marque.

  • Imprimer

7 millions d’euros. C’est le budget alloué par NRJ Mobile à la campagne de communication de ses nouveaux forfaits Ultimate. 1 800 spots de vingt secondes, diffusés dès le 3 mars sur TF1, M6 et les chaînes numériques ou encore déclinés sur le Web via Youtube ou Dailymotion, quinze semaines de prise de parole dans le réseau Screenvision… Pour séduire son cœur de cible (les 18-34 ans), le groupe déploie un plan médias d’envergure.

Avec sa nouvelle signature de marque "NRJ Mobile vous offre toujours plus", cette saga, conçue avec Fred & Farid Paris, met en scène un homme-sandwich qui évolue dans des situations décalées et humoristiques. Un moyen d’insister de façon directe et moderne sur la compétitivité de la marque sur son secteur.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires
Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Par

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]