En ce moment En ce moment

Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

Publié par le
Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

L'assureur 100  % en ligne lance son application mobile dotée de nombreux services personnalisés.

  • Imprimer

idmacif.fr, assureur en ligne du groupe Macif spécialisé dans l'assurance auto et la complémentaire santé, mise sur le canal mobile pour favoriser la proximité avec ses clients, leur fournir des informations sur ses offres, et faciliter leurs démarches de souscription. idmacif.fr a choisi Wayma, agence indépendante de conseil en stratégie mobile, afin de développer une application iPhone dynamique, ludique, interactive et pratique.

L’espace “mon compte” comprend :

- La mémorisation des coordonnées des garagistes, médecins, pharmacies, laboratoires d’analyses, etc… de chaque profil, avec la possibilité de les localiser sur une carte pour s’y rendre le plus rapidement possible.
- La mémorisation de toutes les informations de son véhicule : date de mise en circulation, dernière vidange, dernier contrôle technique. Pour ne rater aucune échéance et être toujours en règle !
- L’accès aux tarifications enregistrées pour choisir la complémentaire santé la plus intéressante pour ses besoins.

Pour la partie Complémentaire Santé, Wayma a développé deux services :

- “Votre tarif santé”, qui permet au mobinaute de calculer le tarif santé le mieux adapté à son profil, à l'aide d’un formulaire simple et rapide à remplir.

- “Calculer mes remboursements” : pour calculer et simuler ses remboursements et ainsi mieux anticiper ses dépenses.

 L'appli est aussi dotée d'un système de Web to call permettant aux mobinautes de se faire rappeler afin d’avoir des informations complémentaires sur idmacif.fr.

La nouvelle application iPhone idmacif contient enfin deux jeux en 3D : Eddi Driver et Eddi Doctor.

L'appli idmacif est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]