Recherche
Se connecter

Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

Publié par le
Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

L'assureur 100  % en ligne lance son application mobile dotée de nombreux services personnalisés.

  • Imprimer

idmacif.fr, assureur en ligne du groupe Macif spécialisé dans l'assurance auto et la complémentaire santé, mise sur le canal mobile pour favoriser la proximité avec ses clients, leur fournir des informations sur ses offres, et faciliter leurs démarches de souscription. idmacif.fr a choisi Wayma, agence indépendante de conseil en stratégie mobile, afin de développer une application iPhone dynamique, ludique, interactive et pratique.

L’espace “mon compte” comprend :

- La mémorisation des coordonnées des garagistes, médecins, pharmacies, laboratoires d’analyses, etc… de chaque profil, avec la possibilité de les localiser sur une carte pour s’y rendre le plus rapidement possible.
- La mémorisation de toutes les informations de son véhicule : date de mise en circulation, dernière vidange, dernier contrôle technique. Pour ne rater aucune échéance et être toujours en règle !
- L’accès aux tarifications enregistrées pour choisir la complémentaire santé la plus intéressante pour ses besoins.

Pour la partie Complémentaire Santé, Wayma a développé deux services :

- “Votre tarif santé”, qui permet au mobinaute de calculer le tarif santé le mieux adapté à son profil, à l'aide d’un formulaire simple et rapide à remplir.

- “Calculer mes remboursements” : pour calculer et simuler ses remboursements et ainsi mieux anticiper ses dépenses.

 L'appli est aussi dotée d'un système de Web to call permettant aux mobinautes de se faire rappeler afin d’avoir des informations complémentaires sur idmacif.fr.

La nouvelle application iPhone idmacif contient enfin deux jeux en 3D : Eddi Driver et Eddi Doctor.

L'appli idmacif est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]