En ce moment En ce moment

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Publié par le - mis à jour à
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes uniques quotidiens.

  • Imprimer

L'Équipe mise sur le mobile. Le titre du groupe Amaury poursuit son développement sur ce canal qui attire chaque jour 1,6 millions de mobinautes, sur les 2,6 millions d'internautes qui consultent quotidiennement le site média. Avec une croissance de 25% de sa consultation sur smartphone, L'Équipe accélère en opérant une refonte de son site mobile, après une premier rafraichissement de ses applications mobiles. Pour améliorer l'expérience utilisateur, le média a choisi de s'inspirer de l'expérience sur application grâce à la technologie de "progressive web app" de Google. Les bénéfices : une meilleure ergonomie, un temps de chargement divisé par deux, une navigation plus fluide et un accès possible hors connexion.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]