Recherche
Se connecter

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Publié par le - mis à jour à
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes uniques quotidiens.

  • Imprimer

L'Équipe mise sur le mobile. Le titre du groupe Amaury poursuit son développement sur ce canal qui attire chaque jour 1,6 millions de mobinautes, sur les 2,6 millions d'internautes qui consultent quotidiennement le site média. Avec une croissance de 25% de sa consultation sur smartphone, L'Équipe accélère en opérant une refonte de son site mobile, après une premier rafraichissement de ses applications mobiles. Pour améliorer l'expérience utilisateur, le média a choisi de s'inspirer de l'expérience sur application grâce à la technologie de "progressive web app" de Google. Les bénéfices : une meilleure ergonomie, un temps de chargement divisé par deux, une navigation plus fluide et un accès possible hors connexion.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]