En ce moment En ce moment

Nokia lance une vaste campagne interactive dans le métro parisien

Publié par le

Une nouvelle campagne d'affichage interactif pour les "Connecting people", dès cette semaine dans le métro parisien.

  • Imprimer
Nokia a décidé d'appliquer son slogan "Connecting People" à sa toute dernière campagne d'affichage. Avec comme objectifs de rendre sa communication plus interactive et de personnaliser ses contacts publicitaires, la marque a opté pour l'impression de mobile tag sur ses affiches publicitaires. Sorte de code-barres intelligent, le mobile tag permet de télécharger sur son téléphone des images, des vidéos etc. Nokia a choisi avec Métrobus l'univers parisien du métro-RER avec les réseaux Flash (1 246 affiches 120 x 176 équipées du mobile tag). Ainsi, depuis le 2 novembre dernier, sur près de 800 adresses du métro-RER, les voyageurs peuvent télécharger sur leur portable la vidéo de Nokia. La puissance de ce dispositif interactif, dans un univers quotidiennement fréquenté par plus de 6 millions de voyageurs, est optimisée par la présence d'une population jeune, active, CSP+, particulièrement sensible aux innovations technologiques. Mais l'univers du métro-RER, c'est aussi une audience disponible, piétonne, proche de l'affiche qu'elle va rencontrer souvent au cours de ses déplacements.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande