Nokia lance Nokia 500, un smartphone d'entrée de gamme

Nokia complète son offre sur le marché des smartphones avec Nokia 500, un mobile alliant performances et prix abordable.
Le groupe finlandais vient de lancer la commercialisation du Nokia 500, un smartphone à écran tactile d'entrée de gamme. Intégrant le processeur Nokia le plus rapide à ce jour, un appareil photo 5 mégapixels, des fonctions audio et de divertissement, le Nokia 500 est en outre préchargé avec l'application Cartes qui offre la navigation piétonne et routière.
Dernier mobile Symbian ajouté à la gamme Nokia, le Nokia 500 s'appuie sur la version la plus récente du système Symbian Anna et intègre des fonctions logicielles avancées, un navigateur web plus rapide et la nouvelle version de Nokia Cartes. Vendu au départ en noir ou en blanc, avec trois façades arrière interchangeables, ce modèle sera également disponible, d'ici à la fin de l'année, avec de nouvelles formes et différentes couleurs de façade arrière.
Au deuxième trimestre 2011, Nokia détenait 15,2 % du marché mondial des smartphones derrière Apple et Samsung, selon le cabinet de recherche américain Strategy Analytics.
Pub
La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Par Nosto
Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
![[Tribune] Paiement omnicanal : 7 conseils pour répondre aux exigences des consommateurs](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/330047/Tribune-Paiement-omnicanal-conseils-repondre-aux-exigences-consommateurs-L.jpg)
[Tribune] Paiement omnicanal : 7 conseils pour répondre aux exigences des consommateurs
Par David Campoy, directeur général de Verifone France.
Les enseignes souhaitant servir le plus grand nombre de consommateurs possible devront prêter une attention particulière aux méthodes de paiement [...]

Digitaliser son programme de fidélité et proposer une expérience engageante
Par Sogec Marketing via Marketme
La création d’un programme de fidélité permet d’entretenir une relation privilégiée avec ses consommateurs. Une opération qui permet de proposer [...]


Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Par Rakuten Aquafadas via Marketme
Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]
