Recherche
Se connecter

Nokia fait la pédagogie de l'e-mail mobile avec Grrrey !

Publié par le

Suite à la première opération de Nokia Tendance consacrée au design, Nokia et Grrrey ! récidivent avec Nokia Tendance Easy-Mail, un nouveau volet de communication pédagogique sur l'usage de l'e-mail via mobile. L'opération est destinée à aider les points de vente participants à drainer du trafic et à augmenter leur chiffre d'affaires par le développement de l'e-mail mobile. L'occasion aussi pour la marque de communiquer autour de ses modèles N9300, N9500 et N6630 au cours des 225 journées de démonstration prévues au programme.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]