Nexence et Atout Neuf veulent séduire les professionnels du tourisme

Publié par le

Les deux sociétés se sont associées pour proposer aux clients d'Atout Neuf une offre de marketing mobile, comprenant notamment la technologie de codes-barres 2D.

  • Imprimer

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile Nexence vient de conclure un partenariat avec Atout Neuf, une régie publicitaire spécialisée dans le secteur du tourisme. Cette association ouvre des perspectives commerciales pour Atout Neuf, qui souhaite capitaliser sur le média mobile pour renforcer sa stratégie d’innovation auprès de ses clients. Cette offre de services permet déjà d’accompagner le Centre des monuments nationaux et le Cineaqua (Centre de loisirs et aquarium marin du Trocadéro) dans une campagne de codes-barres 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette, diffusé à 11 500 000 exemplaires dans le monde entier.
«Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise en matière de marketing mobile aux clients d’Atout Neuf. La technologie de codes-barres 2D va permettre aux annonceurs de pouvoir apporter une information commerciale toujours actualisée», a déclaré Vincent Herman, fondateur de Nexence.

Autres articles

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

La matrice Mc Kinsey
La matrice Mc Kinsey

La matrice Mc Kinsey

Par

Cette matrice ete developpee par le cabinet en strategie Mc Kinsey dans les annees 1970 dans le but analyser le portefeuille des domaines activites [...]

Entrez dans le marketing automation !
Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

Par

efficacite une campagne inbound marketing peut etre decuplee grace aux outils de marketing automation Decouvrez en detail les atouts de ces [...]