Netsize et Airtag lancent une offre de marketing mobile sur le point de vente

Publié par le

La solution permet aux clients d'adhérer facilement à la mailing liste et aux services mobiles d'un commerçant ou distributeur.

  • Imprimer

Netsize, spécialiste de la communication sur mobile et Airtag, fournisseur de solutions sans contact, se sont associés pour commercialiser une offre intégrée de Marketing Mobile pour le point de vente. Basée sur la solution Airtag Pad et l’outil de gestion de campagnes marketing mobiles de Netsize, la solution permet aux clients d’adhérer facilement à la mailing liste et aux services mobiles d’un commerçant ou distributeur.

Airtag Pad est un terminal point de vente multimédia sans contact intégrant l’ensemble des technologies cartes (code-barre, magnétique, puce, sans contact) et mobiles (NFC, Bluetooth, wi-fi, 3G, code-barre 2D) permettant aux distributeurs de fournir un service de marketing interactif en magasin accessible à tous leurs clients. Grâce au mMarketing proposé par Netsize, les distributeurs peuvent ainsi gérer des mailing listes, et lancer des campagnes marketing en quelques clics, sous forme de contenus textes, SMS, MMS ou pages internet mobiles. Un tableau de bord détaillé leur permet par ailleurs de mesurer et contrôler l’efficacité des campagnes en temps réel. La solution a notamment été adoptée par Reebok pour le lancement en magasin de son offre communautaire “Your Move” en décembre 2008.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017