Recherche
Se connecter

Netbooster s'associe à Bobun Productions

Publié par le

Afin d'élargir son offre en mobile marketing , Netbooster a signé un accord de partenariat avec Bobun Productions, société spécialisée dans les services sur mobile.

  • Imprimer
Pour répondre à une demande de plus en plus forte des annonceurs qui souhaitent intégrer une brique mobile à leurs actions de marketing, Netbooster vient de s'associer avec Bobun Productions, une société spécialisée dans la mise en œuvre de services et campagnes sur mobiles. Le groupe français spécialisé dans le référencement et l'affiliation pourra ainsi compter sur la triple expertise de Bobun : technique avec la mise à disposition de sa plateforme "Time2Mobile" éditoriale au travers de la conception de sites éditoriaux Wap ou i-mode ou marketing par le biais, notamment, de la création de bases de données opt-in et de la mise en place de jeux concours.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]