Nestlé Céréales joue la carte SMS auprès des ados

Publié par le

Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une vaste opération promotionnelle sur ses céréales Crunch, Lion et Golden Grahams, à destination des 11-18 ans. Objectif de Nestlé : créer un maximum de trafic en magasin et sur le site 1max2bol.com. Dans chaque paquet de céréales porteurs de l'offre, se trouve un "code perso" que le consommateur est invité à donner sur le site pour savoir s'il a remporté un gain. Au total, plus de 10 000 dotations sont mises en jeu : 100 mobiles Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 forfaits de 10 SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a été choisie pour gérer les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS. Quant à Business Interactif, web agency de Nestlé, elle a pris en charge la conception, la réalisation ainsi que l'hébergement du site.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton