En ce moment En ce moment

NRJ entre officiellement dans la téléphonie mobile

Publié par le

Filiale à 100 % du groupe NRJ, NRJ Mobile a signé un accord d'opérateur mobile virtuel avec SFR pour devenir le premier opérateur MVNO (Mobile Virtual Network Operator) 3G grand public (3e génération /licence UMTS) et opérateur mobile national 2 G. Cet accord doit permettre au groupe de répondre aux centres d'intérêt de ses auditeurs dont le mobile doit devenir le baladeur numérique de demain. Pour mener à bien ce projet, NRJ s'est associé avec le groupe Crédit Mutuel CIC qui, par l'intermédiaire de sa filiale Euro-Information, prend dans un premier temps 10 % du capital de NRJ Mobile. Ce partenariat permet à NRJ Mobile de bénéficier du savoir faire du groupe bancaire en matière de systèmes d'information, de moyens de paiement, d'assurances, de gestion de clients, et de s'appuyer sur ses réseaux pour la commercialisation et la promotion des mobiles 3G. La première étape du calendrier de lancement des offres de NRJ Mobile concernera une offre 2 G au plan national pour la rentrée 2005.

Autres articles

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]