Recherche
Se connecter

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

Publié par le

Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre prochain.

  • Imprimer
06 06 JPB JPB. Derrière ces chiffres et ces lettres, se cache l'un des tout premiers abonnés de NRJ Mobile, en l'occurence Jean-Paul Baudecroux. C'est en tout cas ce que le fondateur du groupe NRJ a affirmé lors de la conférence de presse de lancement du nouveau réseau MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Un réseau pour lequel le groupe plurimédia s'est associé à SFR et dont l'objectif est de créer l'écosystème NRJ. Fidèle à son image marque, le groupe NRJ complète ainsi son offre de services à destination des jeunes en leur offrant un média dont le contenu a été totalement formaté autour de leurs centres d'intérêt : musique, cinéma, jeux vidéo, sport, chat et blog. Se définissant comme le 1er opérateur MVNO 2G et 3G, NRJ Mobile joue l'innovation pour séduire la cible. Personnalisation gratuite du numéro, recharge prépayée sans durée de validité, SMS offert à chaque appel facturé d'une minute et plus, l'offre produit rivalise de "plus" destinés à créer une nouvelle communauté. Le lancement de NRJ Mobile, qui aura officiellement lieu le 2 novembre, sera soutenu par une campagne de pub signée par FCB Paris. L'opérateur vise un million d'abonnés à trois ans

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]