NRJ Mobile complète la panoplie du supporter de rugby

Publié par le

NRJ Mobile propose le pack "Lands of Rugby" sur NRJ Mobile.fr ainsi que dans les agences Crédit Mutuel et CIC

  • Imprimer
Pour fêter le grand événement rugbystique qui se déroulera en France à partir de vendredi, NRJ Mobile propose le pack "Lands of Rugby" à tous les supporters de l'Equipe de France. Avec son design spécifique Coupe du monde", ses sonneries (hymnes) et fonds d'écran (drapeaux) préchargés, son appareil photo intégré, le Sagem My 300C fait son entrée dans les linéaires ainsi que dans les agences bancaires CIC et Crédit Mutuel. En prime du téléphone, sont inclus dans le pack Lands of Rugby : un drapeau français, un set de maquillage bleu, blanc, rouge, un livret (règles et hymnes), un bijou de portable en ballon de rugby ainsi qu'un sac bandoulière. Le client NRJ Mobile aura ainsi tous les accessoires indispensables pour supporter son équipe ! Afin de compléter cette offre, NRJ Mobile propose sur son portail wap toutes les news et les scores en direct. Le pack Lands of Rugby est disponible dans les agences Crédit Mutuel et CIC ainsi que sur nrjmobile.fr à partir de 1 € sur les forfaits engagés.

Autres articles

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017