En ce moment En ce moment

La mobilité intégrée à Kim'SAV

Publié par le

Kimoce lance une nouvelle version de son pack avec des outils nomades.

  • Imprimer
L'éditeur Kimoce vient de sortir la version 4.1 de sa plate-forme Kim'SAV, solutions dédiées au service après-vente. Principale nouveauté présentée, Kim'PDA est le nouveau module dédié aux techniciens itinérants. Il permet de se connecter à l'ensemble de la plate-forme Kim'SAV depuis des terminaux mobiles type PDA ou ordinateurs portables. Et inversement : les gestionnaires en interne peuvent accéder en temps réel à des rapports d'intervention émis depuis ces utilisateurs distants. Parmi les autres innovations développées dans cette dernière mouture, la modélisation graphique de la gestion des tournées, une nouvelle ergonomie de la gestion des plannings et l'affectation automatique des demandes émises par les clients en fonction de la nature de la demande. Pour cinq utilisateurs, Kim'SAV est vendu au prix de 11 000 euros.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]