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Le meilleur de l'expérience client en 2018

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Le meilleur de l'expérience client en 2018
© Olivier Le Moal

De l'intelligence artificielle à la personnalisation, découvrez les marques qui ont marqué 2018 grâce à leur expérience client

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La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, par Adobe et quelques marques leaders en la matière.

Comment créer la meilleure expérience client?

Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? C'est l'objet de toutes les attentions pour cette édition Viva Technology 2018 et l'objectif auquel souhaite répondre de nouvelles solutions marketing qui y sont présentées.

8 solutions marketing innovantes à découvrir au salon Viva Technology 2018

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières.

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Le client est roi. Pour Florence Estra, il ne s'agit pas d'une expression à la mode. La directrice du marketing digital d'Air France, candidate aux Trophées Marketing 2018, place les attentes des consommateurs au coeur de son action.

Florence Estra (Air France) fait décoller l'expérience client

L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de maturité des marques quant à l'expérience délivrée à leurs clients, mais aussi, leur compréhension des attentes des consommateurs sur la personnalisation.

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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