En ce moment En ce moment

Le marketing mobile investit MD Expo

Publié par le
Le marketing mobile investit MD Expo

A l'occasion de la nouvelle édition du salon MD Expo, l'univers du marketing mobile est mis à l'honneur avec un espace dédié.

  • Imprimer

L'édition 2010 du salon MD Expo est placée sous le signe de la nouveauté. Cette année les visiteurs découvriront, entre autres experts du mobile, un pavillon dédié en partenariat avec la Marketing Mobile Association. Celui-ci réunira 8 sociétés présentant leurs offres : APOCOPE, MEDIATECH SOFTWARE, OCITO, REFERENCEMENT.COM, SYBASE 365, SMART ADSERVER, USERADGENTS, WAYMA.

Pour Patricia Doria, directrice marketing du salon MD Expo: "Ce pavillon répond à une double attente: celle des annonceurs désireux d’expérimenter, de développer le marketing mobile, et celle des consommateurs assoiffés de mobilité. Aujourd’hui, 96% de la population française possède un téléphone portable (source Fevad-Médiamétrie). Le mobile est devenu un véritable média de masse, et ce grâce à l’iPhone qui en a démocratisé l’usage. Les micropaiements, quant à eux, ont permis de matérialiser le portable comme un canal de vente puissant et non juste un outil de suivi de commande."

Les plus intéressés par le domaine pourront assister aux nombreuses conférences prévues:

  • Les 7 règles d’or du marketing mobile.
  • L’essor du mobile offre-t-il des opportunités marketing à tous les secteurs d’activité?
  • Que faut-il attendre dans les 12 prochains mois des nouvelles innovations en matière de mobile marketing?
  • Comment réussir votre référencement sur mobile?
  • Mobile marketing : acquisition, développement de CA, fidélisation/CRM… Quels sont les retours d’expérience réussies les plus marquantes dans ces trois domaines d’application?
  • Et enfin, en quoi la relation client évolue-t-elle vers plus de mobilité?  

 

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande