En ce moment En ce moment

iDTGV lance son application mobile

Publié par le

Afin de faciliter le quotidien des voyageurs, la filiale de la SNCF sort son application. Déjà disponible sur l'iPhone, elle sera déclinée sur Android et Windows Mobile courant 2011.

  • Imprimer

Plus besoin de composter ni d'imprimer son billet. Et ce grâce à l'application mobile gratuite lancée par iDTGV, pour répondre aux attentes de ses clients en matière d’innovation mais aussi d’occupation du temps de voyage.

Dans un premier temps seulement disponible sur iPhone, l’application sera par la suite déclinée courant 2011 sur la plateforme Android (Motorola, Samsung, Sony Ericsson, LG, HTC, Google Phone) et Windows Mobile.

La principale innovation de cette application est le m-billet (billet sur mobile) qui s'affiche sur le smartphone de l’utilisateur. Le tag inscrit sur l'écran est directement scanné lors de l’accueil à l’embarquement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]