En ce moment En ce moment

Le groupe Canal + lance sa nouvelle plateforme Internet mobile Canalsat

Publié par le

CellCast Interactif s'est chargée du développement de la nouvelle version de cette plateforme.

  • Imprimer
En collaboration avec l'agence CellCast Interactif, avec laquelle il collabore depuis 2005, le groupe Canal Plus a mis en ligne sa nouvelle plateforme Internet mobile Canalsat. Le portail, disponible sur les réseaux de SFR et de BouyguesTelecom, propose une navigation plus fluide et plus rapide grâce aux mosaïques thématiques utilisant des technologies flash. En outre, la plateforme technique intègre des technologies de VOD et Streaming directement connectée aux opérateurs télécoms. Désormais, les mobinautes peuvent accéder à 39 chaînes sur le portail Imode de Bouygues Telecom et à plus de 50 chaînes sur le portail Vodafone Life de SFR dont des chaînes inédites spécialement formatées pour le mobile (Canal+ Chaîne mobile, itélé…). Autre fonctionnalité : les mobinautes peuvent accéder au guide des programmes Canalsat et être alertés par SMS au démarrage de leurs programmes favoris. Pour cela, le mobinaute doit envoyer “Csat” à un numéro court.

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

La rédaction vous recommande