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La communauté urbaine de Caen renouvelle sa confiance à Clear Channel jusqu'en 2034

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La communauté urbaine de Caen renouvelle sa confiance à Clear Channel jusqu'en 2034

La communauté urbaine de Caen-la-Mer signe un partenariat pour les 17 prochaines années avec Clear Channel pour les abris-voyageurs et le développement d'écrans digitaux le long du tracé du fur tramway.

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Clear Channel est l'opérateur du mobilier urbain à Caen depuis 2003. Un partenariat renouvelé jusqu'en 2034, qui s'étend à toute la communauté urbaine et aux communes de Fleury-sur-Orne et Ifs, et concerne les abris-voyageurs des bus et des tramways, les mobiliers 2m² et 8m² mais prévoit également, pour la première fois, le développement de 70 écrans digitaux au coeur de Caen et le long des stations du futur tramway. "En accompagnant la modernisation du centre-ville et des transports de la Communauté Urbaine de Caen-la-Mer, nous sommes heureux de permettre aux annonceurs de communiquer de façon valorisante et innovante auprès de cette audience caennaise stratégique au coeur de la nouvelle région Normandie", se réjouit Philippe Baudillon, président de Clear Channel France dans un communiqué.

L'extension du contrat permettra à Clear Channel de renforcer ses offres existantes, mais aussi d'enrichir sa gamme de nouveaux parcours consommateurs à destination de ses clients locaux, régionaux et nationaux. Plus de 1 000 faces publicitaires 2m² et 8m² ainsi que 70 écrans digitaux seront proposés aux annonceurs pour toucher une audience de plus de 400 000 habitants, et viendront compléter l'offre déjà existante en print et digital au sein des principaux centres commerciaux de l'agglomération (Mondeville 2, Caen Saint-Clair, Caen Côte de Nacre).

Le déploiement des nouveaux mobiliers se fera sur 18 mois et sera finalisé pour l'inauguration du tramway en septembre 2019.

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La rédaction

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