Recherche
Se connecter

Le château de Versailles dans votre poche

Publié par le

L'agence de marketing digital, Nurun, lance le site mobile du château de Versailles. Objectif : mettre à portée de tous le lieu historique en facilitant l'organisation des visites.

  • Imprimer

Après le lancement du nouveau site internet du château de Versailles en 2009, l’agence Nurun continue la stratégie digitale du château de Versailles en créant un site mobile. Objectif? Mettre ce haut lieu historique à la portée de chaque personne en facilitant l’organisation des visites.

Via un smarpthone (mobile.chateauversailles.fr), les touristes du château de Versailles peuvent organiser le parcours de leur visite. Plan d’accès, horaires d’ouverture, accès à la billetterie en ligne, présentation des lieux, agenda sont autant de services mis à la disposition des clients pour faciliter les visites. Ce site mobile est un complément au site internet, qui lui propose des informations plus détaillées.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]