En ce moment En ce moment

Un bandit manchot tout près des Champs Elysées

Publié par le

Aujourd'hui et jusqu'au 23 décembre, les trois faces de la miriade de l'afficheur Avenir située avenue Charles de Gaulle à Neuilly se transforment en une immense machine à sous qui reproduit les mouvements d'une vraie machine sans oublier le traditionnel bras articulé. Menée à l'initiative du Casino Barrière d'Enghien-les-Bains, cette première vise à affirmer son positionnement, "Le plus parisien des casinos". En s'installant sur l'axe le plus fréquenté de l'ouest parisien, 184 000 véhicules /jour, le groupe Lucien Barrière entend par ailleurs faire émerger l'idendité Casino Barrière et accroître sa visibilité auprès de tous les publics.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]