En ce moment En ce moment

auFeminin.com présente son application iPhone

Publié par le

Avec ce nouveau service, le groupe propose aux internautes de rester en contact avec sa communauté en situation de mobilité.

  • Imprimer

Le groupe auFeminin.com (groupe Axel Springer) propose, depuis le 25 mai dernier, aux possesseurs d'iPhone de télécharger gratuitement l'application auFeminin.com depuis l'Appstore. À travers ce service, les mobinautes vont pouvoir notamment retrouver leurs forums, créer et partager leurs albums photos. En outre, l'application met à leur disposition un suivi de grossesse personnalisé. Véritable compagnon des femmes enceintes, l’application permet de suivre, semaine après semaine, l’évolution de leur grossesse et décrypte leurs réactions et celles de leur bébé, avec des conseils de spécialistes adaptés à chaque étape de la grossesse. Une boîte à prénoms est également à la disposition des mobinautes et une check list, proposée par la rédaction du site, est personnalisable. Autre service : le journal intime sur lequel les femmes peuvent noter chaque jour leurs sensations, impressions, idées…

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]