En ce moment En ce moment

L'appli Fidall enregistre 200 000 téléchargements

Publié par le
L'appli Fidall enregistre 200 000 téléchargements

C'est le score communiqué par la société éditrice de l'application mobile, qui permet de dématérialiser les cartes de fidélité.

  • Imprimer

Fidall, l'appli mobile qui permet de dématérialiser plus de 325 cartes de fidélité sur son téléphone portable, a été téléchargée par 200 000 personnes depuis son lancement en juillet 2010. C'est ce que vient d'annoncer le directeur de la société Fidall, Yann Casanova.

L'appli Fidall permet notamment de retrouver les points de vente dont les mobinautes possèdent une carte de fidélité sur un plan, grâce à son outil de géolocalisation. Elle offre aussi la possibilité de consulter son solde de points pour chacune de ses cartes, et d'adhérer automatiquement à de nouvelles cartes de fidélité, sans avoir à remplir le même questionnaire.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]