En ce moment En ce moment

Zumo dématérialise son programme de fidélité

Publié par le | Mis à jour le
Zumo dématérialise son programme de fidélité

Le réseau de "bars à jus" a choisi le m-wallet de FidMe pour permettre à ses clients de télécharger sur leur mobile une carte à tampons de l'enseigne.

  • Imprimer

Après McDonald's, Mezzo di Pasta, Alinéa, Pizza Hut, c'est au tour de Zumo d'utiliser les services de fidélité de FidMe. Le réseau de bars à jus et smoothies, va bénéficier de la puissance de l'appli mobile - 2,5 millions d'utilisateurs, ainsi que des outils de gestion et d'analyse qui lui permettent d'administrer et d'optimiser son programme de fidélité.

Concrètement, une fois l'appli FidMe téléchargée, il suffit au consommateur de se rendre dans l'onglet " cartes à tampons " et de choisir " Zumo Bars ". Enuite, il lui suffit de cliquer sur " +1 tampon ! " et de viser le QR code à son passage en caisse. Au bout de 9 tampons, celui-ci bénéficie d'une une boisson offerte. Zumo compte plus de 100 bars dans 13 pays dont une quinzaine en France.

L'appli mobile FidMe, développé par Snapp', permet de dématérialiser son programme de fidélité via l'enregistrement de sa carte de fidélité et à tampons. L'entreprise revendique 10 000 commerçants enregistrés ou en cours, ainsi que des réseaux de franchise comme Quick ou Columbus Café. FidMe, c'est également 4000 programmes de fidélité et 10 millions de cartes dématérialisées.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]