Recherche
Se connecter

Zendesk lance sa Suite omnicanal pour une expérience client intégrée

Publié par le - mis à jour à
Zendesk lance sa Suite omnicanal pour une expérience client intégrée

La plateforme dédiée au service et à l'engagement client Zendesk annonce le lancement de sa solution Suite omnicanal et élargit son offre pour un engagement proactif du service client.

  • Imprimer

Fédérer les canaux de communication les plus répandus en une solution et avec un tarif unique afin d'aider les entreprises à offrir une expérience client cohérente et connectée: c'est l'objectif de la nouvelle Suite de Zendesk, une offre omnicanal qui intègre dans la plateforme la messagerie, le chat, le téléphone, les centres d'assistance en libre-service et tout autre canal connecté, notamment les réseaux sociaux.

L'entreprise dévoile conjointement Connect, nouvel outil de communication proactive avec les clients, qui permet aux équipes du service client d'envoyer des messages automatisés et opportuns en fonction des actions passées et des préférences du client. Les entreprises peuvent ainsi se servir de Connect pour aider leurs clients avant même que ceux-ci n'en fassent la demande, et gérer les interactions avec eux sur différents canaux.

"Les meilleures expe?riences du service client se caracte?risent par leur rapidite?, leur facilite?, ainsi que par le libre choix du mode d'interaction avec l'entreprise" souligne dans un communiqué Mikkel Svane, PDG de Zendesk. "Ces expe?riences se bonifient encore si l'entreprise connai^t suffisamment bien le client pour re?soudre les proble`mes avant me^me que celui-ci ne les rencontre. Nous avons conc?u Zendesk Suite et Connect pour donner aux entreprises la possibilite? d'offrir pre?cise?ment de telles expe?riences a` leurs clients".


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]