Recherche
Se connecter

Zanox prend ses quartiers en Turquie

Publié par le
Zanox prend ses quartiers en Turquie

Le spécialiste de la pub en ligne à la performance ouvre une antenne à Istanbul. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays.

  • Imprimer

Détenu à 52,5 % par l'Allemand Axel Springer et à 47,5 % par le Suisse PubliGroupe, le spécialiste de la publicité en ligne à la performance s'implante en Turquie.

Son nouveau bureau d'Istanbul sera dirigé par Murat Kalafat, nommé directeur pays pour la Turquie.
Âgé de 37 ans, cet expert du marketing en ligne dirigeait la filiale turque de Flycell, prestataire international de services mobiles à valeur ajoutée. Il a travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur des télécommunications, notamment chez Avea et Vodafone.

Avec cette nouvelle implantation, Zanox compte désormais 12 succursales à l'international, faisant ainsi résolument progresser sa stratégie de développement dans le monde.

Avec ses partenaires Affiliate Window, buy.at et eprofessional, le groupe Zanox fait partie des leaders européens sur le marché de la publicité en ligne à la performance. Il accompagne plus de 3 300 enseignes internationales dans le marketing de leurs produits et services sur Internet.

Outre le marketing d'affiliation, les web services et l'AppStore, Zanox propose aux éditeurs et annonceurs de découvrir de nouveaux outils de marketing en ligne basé sur la performance, telles que des applications mobiles et internet.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]