Yahoo! lance sa plateforme de publicité sur mobile

Publié par le

Le groupe propose sa nouvelle offre dans 19 pays.

  • Imprimer
Yahoo ! Web Mobile, c'est le nom de la nouvelle plateforme de publicité mobile lancée par Yahoo ! dans 19 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique, qui propose aux annonceurs de cibler les consommateurs du monde entier sur leurs téléphones mobiles. Des marques comme Hilton Embassy Suites, Infiniti, Intel, Nissan, Pepsi, Procter & Gamble, Asia Pacific et Singapore Airlines ont déjà investi dans ce service et apparaîtront donc en haut de la page d'accueil de Yahoo! Web Mobile. Les mobinautes pourront alors cliquer sur ces publicités interactives pour appeler directement l'annonceur ou pour en savoir plus sur leur offre. En France, Singapore Airlines sera le premier annonceur à diffuser une campagne sur Yahoo ! Web Mobile. L'offre est disponible sur la plupart des téléphones mobiles à travers de grands opérateurs du monde entier. La page d'accueil, disponible à l'adresse wap.yahoo.fr, a été simplifiée pour une navigation plus rapide.

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]