En ce moment En ce moment

Yahoo! lance sa plateforme de publicité sur mobile

Publié par le

Le groupe propose sa nouvelle offre dans 19 pays.

  • Imprimer
Yahoo ! Web Mobile, c'est le nom de la nouvelle plateforme de publicité mobile lancée par Yahoo ! dans 19 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique, qui propose aux annonceurs de cibler les consommateurs du monde entier sur leurs téléphones mobiles. Des marques comme Hilton Embassy Suites, Infiniti, Intel, Nissan, Pepsi, Procter & Gamble, Asia Pacific et Singapore Airlines ont déjà investi dans ce service et apparaîtront donc en haut de la page d'accueil de Yahoo! Web Mobile. Les mobinautes pourront alors cliquer sur ces publicités interactives pour appeler directement l'annonceur ou pour en savoir plus sur leur offre. En France, Singapore Airlines sera le premier annonceur à diffuser une campagne sur Yahoo ! Web Mobile. L'offre est disponible sur la plupart des téléphones mobiles à travers de grands opérateurs du monde entier. La page d'accueil, disponible à l'adresse wap.yahoo.fr, a été simplifiée pour une navigation plus rapide.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande