Recherche
Se connecter

Yahoo! lance sa nouvelle plateforme européenne de liens sponsorisés

Publié par le

Objectif de la plateforme de Yahoo! : améliorer le rendement global des campagnes de liens sponsorisés.

  • Imprimer
Yahoo! Europe vient de lancer sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels. Entièrement repensée et simple d'utilisation, elle va fournir aux annonceurs de nombreuses et nouvelles fonctionnalités : l'activation rapide des annonces, la fonctionnalité tests des annonces, une visibilité accrue, un tableau de bord intuitif, l'optimisation des campagnes basée sur les objectifs, une localisation géographique, la prévision de la part de clics et le suivi amélioré des conversions. Yahoo! fera migrer ses clients du système actuel à la nouvelle plateforme via un déploiement par phases. Pour plus d'informations : http://dunouveauchezyahoosearchmarketing.yahoo.fr

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]