En ce moment En ce moment

Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network

Publié par le - mis à jour à
Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network

Le GPS mobile et communautaire Waze a choisi la régie d'Orange pour commercialiser ses espaces publicitaires. Pour Sophie Poncin, directrice d'Orange Advertising Network, cette application est une opportunité pour les marques grâce à ses dispositifs géolocalisés.

  • Imprimer

L'application GPS mobile Waze fait appel à la régie d'Orange, Orange Advertising Network, pour commercialiser ses espaces publicitaires. Doté d'une communauté de 35 millions d'utilisateurs dans 110 pays, ce GPS communautaire permet aux conducteurs d'interagir avec les autres automobilistes et d'avoir accès à des informations géolocalisées en temps réel : embouteillages, accidents, radars, dangers...

En France, la communauté Waze compte plus de 2 millions d'utilisateurs et propose désormais aux annonceurs français des formats inédits qui rencontrent un succès dans les pays anglo-saxons :

- Intégration des marques au sein de la navigation avec le format "Branded Pins" qui permet à la communauté d'identifier les services de proximité et de s'y faire conduire (stations services, restaurants, concessions, retail...).

- Un format "Zéro speed pop up" qui propose un "Drive to store" et des coupons promotionnels.

" Cette application très innovante rencontre un vrai succès auprès des automobilistes en alliant service de qualité et dimension communautaire, assure Sophie Poncin, directrice de Orange Advertising. Une opportunité de présence originale, qualitative et pertinente pour les marques grâce à des dispositifs géolocalisés. Une autre façon d'aborder la communication sur mobile. "

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Par

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI
Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Par

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]