En ce moment En ce moment

VuFind géolocalise les individu par leur l'image

Publié par le

Le spécialiste de la géolocalisation sur mobile lance une application capable de géolocaliser un individu à partir d'une photo. Cette solution permet également à un prospect de bénéficier de remises.

  • Imprimer

VuFind lance une nouvelle application de géolocalisation permettant à ses utilisateurs de se photographier ou de se filmer avec leur appareil mobile, puis de partager les clichés. Quand des marques et des produits apparaissent dans le décor, et que ceux-ci sont identifiés par le logiciel de reconnaissance, l'utilisateur bénéficie d'offres promotionnelles.

Mais avant d'en disposer, l'utilisateur doit télécharger le logiciel Vucheckin. Celui-ci tague les photos en ligne et effectue des recherches en fonction des éléments présents sur les clichés. Précisément, il détecte les marques ou les produits en cherchant les mots-clés dans la base de données en ligne de VuFind.

Grâce à cette applicatication, VuFind offre la possibilité aux annonceurs de constituer des hubs, en prenant à la fois en compte les intérêts partagés par les utilisateurs pour construire des communautés. Par ailleurs, cet outil s'inscrit parfaitement dans une démarche de marketing relationnel et complète les stratégies sur les réseaux sociaux.
 

Autres articles

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Par

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)
Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?
Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Par

Pour chaque individu quels emails envoyer et quand afin de maximiser le ROI Easyvoyage accompagne du groupe NP6 repondent l occasion de NP6 [...]