Recherche
Se connecter

Viseox actualise ses contenus marketing... sur iPad

Publié par le - mis à jour à
Viseox actualise ses contenus marketing... sur iPad

“La bonne information au bon moment” : pour Stéphane Haber, directeur technique du spécialiste de la vidéosurveillance sur IP, c'est un impératif absolu.

  • Imprimer

 « Il fut un temps où nos agents commerciaux et nos revendeurs utilisaient leurs propres supports commerciaux, parfois avec des informations obsolètes, d'anciens tarifs, et sans se conformer à la charte graphique de Viseox », explique le dirigeant de cette société alsacienne, à l'origine d'une valise de surveillance nomade, connectée au réseau mobile 3G et particulièrement adaptée aux besoins des services de sécurité publique. Ce temps est révolu. Viseox a récemment fourni à ses commerciaux des iPad, équipés d'une application de présentation et de synchronisation des contenus textuels, audio et vidéo. Baptisée Touch & Sell, cette solution a été développée par The App Lab, éditeur francilien d'applications pour tablettes. L'avantage: « À chaque démarrage de la tablette, l'application propose de synchroniser les dernières versions des documents commerciaux, hébergés sur un serveur distant », souligne Yann Le Quinio, directeur associé de The App Lab. Si bien que les commerciaux de Viseox ont toujours sous la main des versions à jour des documents de l'entreprise lorsqu'ils partent sur le terrain, y compris quand leurs tablettes ne sont plus connectées à Internet. Et peu importe qu'il s'agisse de volumineux manuels d'utilisateurs ou de vidéos. « Les contenus s'affichent toujours dans une très bonne définition sur l'iPad, sans images pixellisées », se réjouit Stéphane Haber. Pour lui, cela ne fait aucun doute: c'est bon pour l'image de marque de l'entreprise. Et donc pour les ventes.

Christophe Dutheil

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]