En ce moment En ce moment

Virgin Mobile lance la première application en français sur Facebook

Publié par le

Virgin Mobile crée un partenariat avec le site communautaire pour relayer sa campagne Virgin dooble sur le net.

  • Imprimer

Ca y est, on connait la première marque à lancer une application en français sur Facebook : il s'agit de Virgin Mobile. La marque relaye ainsi, avec son agence Hémisphère Droit, la campagne Virgin dooble. L'application intitulée "dooblebook" devrait permettre aux utilisateurs de retrouver leur "double" et d'entrer en contact avec lui à partir de mi-décembre. Une dotation sera offerte à cinq inscrits tirés au sort. À travers cette opération, Virgin Mobile espère « établir une relation privilégiée avec les utilisateurs de Facebook et rester au contact des nouvelles utilisations de l'Internet du public visé, à savoir les 18-35 ans ». La promotion de l'opération sera assurée de la mi-décembre au mois de janvier auprès des utilisateurs français de Facebook et sur le site www.virginmobile.fr

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]