En ce moment En ce moment

Virgin Mobile débarque en France

Publié par le

Le groupe de Richard Branson vient concurrencer le marché de la téléphonie mobile.

  • Imprimer
Le consommateur roi ! L'offre de téléphonie de Virgin entend "détendre" le consommateur face au choix d'un nouvel opérateur : éviter le stress et en faire un acte simple de la vie quotidienne. Virgin Mobile est le premier MVNO, opérateur mobile virtuel, dans le monde. Créée en 1999, la marque compte aujourd'hui plus de 10 millions de clients. C'est en s'appuyant sur cette expertise que Virgin Mobile entend se placer rapidement à la quatrième place du marché français (avec 1 million de clients d'ici trois ans). Pourquoi un MVNO ? "Pour se concentrer sur le consommateur et les services et non sur la construction d'un réseau, pour privilégier l'usage plus que la technologie et pour bousculer les acteurs établis", répond le nouvel opérateur. SMS illimités, offres prépayées, touts options incluses, gratuité en cas de changement d'opérateur, SAV d'urgence... L'offre varie de 21 à 42 euros. Par ailleurs, Virgin Mobile est le premier à créer un espace Web, mis à jour en temps réel, accessible également aux clients hors forfait.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]