Recherche
Se connecter

Virgin et Carphone Warehouse s'apprêtent à lancer Virgin Mobile France

Publié par le

Virgin Mobile France devrait bientôt voir le jour, sous réserve de la signature d'un accord définitif.

  • Imprimer
Le groupe Carphone Warehouse plc, maison mère de The Phone House, Virgin Management Limited et Virgin Mobile Holding plc (ci après dénommés "Virgin") sont en discussions avancées pour lancer un MVNO national au cours du premier semestre 2006 sous la marque Virgin Mobile France. Sous réserve de la signature d'un accord définitif, la joint venture créée sera contrôlée à égalité entre, d'une part, Carphone Warehouse et, d'autre part, Virgin, et exploitera l'accord signé par OMER/Breizh Mobile et Orange France en juillet 2004. La société intégrera tous les actifs d'OMER Telecom, société détenue par Carphone Warehouse et le management, y compris sa base de clients Breizh Mobile. La marque Breizh Mobile continuera d'exister, à côté de la marque Virgin Mobile France. Virgin Mobile a déjà su séduire 5 millions de clients en six années d'existence sur le marché britannique et 3 millions aux Etats-Unis en moins de trois ans.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]