En ce moment En ce moment

Virgin et Carphone Warehouse s'apprêtent à lancer Virgin Mobile France

Publié par le

Virgin Mobile France devrait bientôt voir le jour, sous réserve de la signature d'un accord définitif.

  • Imprimer
Le groupe Carphone Warehouse plc, maison mère de The Phone House, Virgin Management Limited et Virgin Mobile Holding plc (ci après dénommés "Virgin") sont en discussions avancées pour lancer un MVNO national au cours du premier semestre 2006 sous la marque Virgin Mobile France. Sous réserve de la signature d'un accord définitif, la joint venture créée sera contrôlée à égalité entre, d'une part, Carphone Warehouse et, d'autre part, Virgin, et exploitera l'accord signé par OMER/Breizh Mobile et Orange France en juillet 2004. La société intégrera tous les actifs d'OMER Telecom, société détenue par Carphone Warehouse et le management, y compris sa base de clients Breizh Mobile. La marque Breizh Mobile continuera d'exister, à côté de la marque Virgin Mobile France. Virgin Mobile a déjà su séduire 5 millions de clients en six années d'existence sur le marché britannique et 3 millions aux Etats-Unis en moins de trois ans.

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

La rédaction vous recommande