Recherche
Se connecter

Upday confie la régie de ses espaces publicitaires mobiles à Madvertise

Publié par le - mis à jour à
Upday confie la régie de ses espaces publicitaires mobiles à Madvertise

Upday est l'application d'actualités embarquée dans tous les smartphones Samsung Galaxy S7 et S8, ainsi que d'autres modèles de la firme coréenne. Elle rejoint le réseau exclusif de Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile.

  • Imprimer

Avec une audience internet mobile de 2 millions de visiteurs uniques par mois, Upday figure parmi les 25 marques de la catégorie "Actualités" les plus consultées en France. Elle vient enrichir le pack "News" de Madvertise comprenant déjà Les Echos, News Republic, France Bleu, etc.

Fondée en 2011 et présidée par Pail Amsellem, Madvertise est une régie mobile indépendante spécialisée dans le secteur premium en France. Elle est également présente dans 6 autres pays en Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche et Suisse), et revendique une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]