Recherche
Se connecter

Upday confie la régie de ses espaces publicitaires mobiles à Madvertise

Publié par le - mis à jour à
Upday confie la régie de ses espaces publicitaires mobiles à Madvertise

Upday est l'application d'actualités embarquée dans tous les smartphones Samsung Galaxy S7 et S8, ainsi que d'autres modèles de la firme coréenne. Elle rejoint le réseau exclusif de Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile.

  • Imprimer

Avec une audience internet mobile de 2 millions de visiteurs uniques par mois, Upday figure parmi les 25 marques de la catégorie "Actualités" les plus consultées en France. Elle vient enrichir le pack "News" de Madvertise comprenant déjà Les Echos, News Republic, France Bleu, etc.

Fondée en 2011 et présidée par Pail Amsellem, Madvertise est une régie mobile indépendante spécialisée dans le secteur premium en France. Elle est également présente dans 6 autres pays en Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche et Suisse), et revendique une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet