Recherche
Se connecter

Une mesure automatique de géolocalisation

Publié par le

Affimétrie, le spécialiste de la mesure d'audience de la Publicité extérieure, et Metric Line (ex-Médiamétrie CabSat), société conceptrice de solutions automatiques pour la mesure d'audience, filiale de Médiamétrie et de Thomson, ont signé un accord afin de lancer les premiers tests de mesure automatique de géolocalisation avec un "Mobile Meter". Celui-ci permet de suivre les individus, quel que soit leur mode de déplacement : véhicule, marche, vélo... Il transmet en temps réel leur positionnement, grâce à un appareil combinant les technologies GPS et GSM.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Cross canal

Par Clément Fages

L'efficience, l'expérience client et les technologies sont les principaux sujets de réflexions chez respectivement 46,42 et 41% des directeurs [...]