Recherche
Se connecter

Tout sur le marché chinois à la conférence China Connect

Publié par le
Tout sur le marché chinois à la conférence China Connect

La première conférence européenne sur le marketing, le digital et la communication en Chine se tiendra les 16 et 17 juin prochains à Paris.

  • Imprimer

“Il est temps de se préoccuper des consommateurs chinois” : tel est le thème de China Connect, première conférence européenne sur le marketing, le digital et la communication en Chine. Elle se tiendra les 16 et 17 juin prochains à Paris.

Ce nouvel événement international a pour but d’aider les annonceurs et leurs conseillers à mieux décrypter et comprendre les enjeux du marché chinois, en plein essor. Il les guidera pour définir leur stratégie marketing et Internet, en aidant notamment les éditeurs et producteurs de contenus à mieux cerner les besoins et attentes des chinois.

Plus d'infos ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]