[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants

Publié par le | Mis à jour le
[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants

Le Club des Annonceurs présente la 3e édition de son étude "The Brand Immersion" au Yoyo - Palais de Tokyo, le 27 mars.

  • Imprimer

Trente grandes marques ont participé à la nouvelle édition de l'étude du Club des Annonceurs. "Elles font partie des 50 marques françaises les plus puissantes au niveau mondial, parmi plus de 1300 marques françaises analysées par le classement du panel Brand Z Top 50 France 2018, réalisé pour la première fois et révélé le 6 décembre 2017", comme l'indique le communiqué.

Le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown, présenteront cette étude qui a pour thème " Paradoxes ", le 27 mars à 19h au Yoyo - Palais de Tokyo. L'étude est restitué à travers 3 paradoxes :

  • Love brand vs brand mercantile
  • Ciblage vs puissance
  • S'engager on vs s'engager of

La soirée sera rythmée par des témoignages et des échanges "sur les défis à relever pour chaque partie prenante de la filière communication": annonceurs, agences media et création, partenaires media et éditeurs... Au programme: Axa, Orange, Leroy Merlin, EDF, Hello Bank!, Renault...

Dans une approche de reverse mentoring, le Club des Annonceurs a souhaité cette année intégrer des élèves en MS Marketing & Communication à l'ESCP à ses groupes de travail. L'objectif est d'appréhender comment ces marques relèvent les défis à mener sur le digital et leurs futurs enjeux de la communication. Un invité de marque, Sir Martin Sorrell, PDG de WPP, prononcera le discours de clôture.

Pour s'inscrire à l'événement, il suffit de suivre ce lien.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Cross canal
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Cross canal
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable
Cross canal
La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

Par Clément Fages

Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu Jessica Delpirou, manager général France du pureplayer [...]