Recherche
Se connecter

The Phone House lance sa première appli pour smartphones

Publié par le
The Phone House lance sa première appli pour smartphones

Baptisée “Best'of Apps”, l'application recense les meilleures applis pour smartphones. Elle est téléchargeable sur l'AppStore et Android Market.

  • Imprimer

The Phone House lance sa première application pour smartphones. Baptisée “Best’of Apps”, elle est disponible gratuitement depuis le 3 février sur l’AppStore et Android Market. Développée en collaboration avec la société Mobiles Republic, l’appli Best’Of Apps s’adresse aussi bien aux utilisateurs novices, désireux d'être aiguillés pour choisir leurs premières applications, qu’aux usagers chevronnés, souhaitant avoir un aperçu régulier des meilleures applications du moment.

 Best’of Apps donne accès à trois rubriques :

- Nouveautés : une sélection des nouvelles applications, gratuites ou payantes, mise à jour toutes les semaines.

- Guide : la présentation des applications les mieux notées, les plus populaires et les plus utiles sur chacune des plateformes, mise à jour toutes les semaines. Ces applis sont classées par catégorie : Incontournables, Jeux, Utile, Info, Fun…

- Bons plans : promotions du moment en avant-première.

En cliquant sur l’application de son choix, l’utilisateur est directement renvoyé vers son portail de téléchargement (AppStore ou Android Market) pour télécharger l’application sélectionnée.

Chaque application figurant dans le "guide" fait l’objet d’une sélection effectuée en fonction de sa notation, de sa popularité, de son intérêt (apport au quotidien), de son interface graphique (ergonomie et facilité d’utilisation) et de sa longévité d’utilisation.

Les utilisateurs sont également invités à donner leur avis sur les applications et à recommander leurs coups de cœur.

Best’of Apps est disponible sur l’AppStore et Android Market, et le sera prochainement sur les plateformes Bada Store, OVI Store et AppWorld.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]