Recherche
Se connecter

Tessi customer marketing lance "One", nouvelle offre de personnalisation pour l'univers du luxe

Publié par le - mis à jour à
Tessi customer marketing lance 'One', nouvelle offre de personnalisation pour l'univers du luxe

Tessi customer marketing lance "One", nouvelle offre de personnalisation pour l'univers du luxe

  • Imprimer

Re?-enchanter l'expe?rience client dans l'univers du luxe: c'est l'ambition de la nouvelle offre "One" de Tessi customer marketing. Afin de re?pondre a` cet enjeu strate?gique, le spécialiste du marketing client a re?alise? une e?tude de 6 mois incluant 10 entretiens aupre`s de de?cideurs de l'industrie du luxe pour comprendre leurs besoins, leurs exigences... et leurs clients. "Cela a mis en lumière en fort besoin d'innovation en matie`re de marketing client et de personnalisation", explique Ce?cile Devin, directrice ge?ne?rale de Tessi customer marketing. L'offre, qui doit permettre à chaque marque de choisir la solution qui convient à son identité et à sa clientèle, inclut 4 dispositifs: la messagerie d'art sous forme de mailing, les attentions personnalisées venant renforcer l'image de marque par la personnalisation d'un objet, le bristol 3.0 envoyé au client 3 jours après l'achat grâce au data catching, et, grande tendance du moment, le calendrier de l'Avent personnalisé.

Lire aussi

L'impression au service de la personnalisation




La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]