En ce moment En ce moment

Tahiti Homme communique par MMS

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley.

  • Imprimer
Tahiti Homme lance sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson. Pour accompagner ce lancement, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley pour la mise en place d'une campagne de m-pub. Phonevalley, spécialiste européen des solutions de Mobile Intelligence, a donc créé une campagne MMS présentant le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Pour cette campagne mobile, Colgate Palmolive souhaitait mettre en avant le Tattoo, élément clé pour la promotion de la marque. Afin de rendre le MMS plus interactif, Phonevalley a proposé un texte incitant l'utilisateur à télécharger ce tattoo en fond d'écran sur son mobile. La campagne mobile a pour objectif de développer la notoriété de cette marque et s'appuie sur le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Ainsi, un rebond vers le site www.TahitiHomme-KiteTeam.com est proposé aux utilisateurs afin de jouer pour gagner des initiations à ce sport extrême.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande