Recherche
Se connecter

Tahiti Homme communique par MMS

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley.

  • Imprimer
Tahiti Homme lance sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson. Pour accompagner ce lancement, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley pour la mise en place d'une campagne de m-pub. Phonevalley, spécialiste européen des solutions de Mobile Intelligence, a donc créé une campagne MMS présentant le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Pour cette campagne mobile, Colgate Palmolive souhaitait mettre en avant le Tattoo, élément clé pour la promotion de la marque. Afin de rendre le MMS plus interactif, Phonevalley a proposé un texte incitant l'utilisateur à télécharger ce tattoo en fond d'écran sur son mobile. La campagne mobile a pour objectif de développer la notoriété de cette marque et s'appuie sur le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Ainsi, un rebond vers le site www.TahitiHomme-KiteTeam.com est proposé aux utilisateurs afin de jouer pour gagner des initiations à ce sport extrême.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]