Recherche
Se connecter

Tagueznous permet de concevoir son site mobile

Publié par le - mis à jour à

Le nouveau service, développé par la société GLG Dev, est destiné aux entreprises qui souhaitent enrichir leur stratégie Web 2.0 avec un site mobile.

  • Imprimer

La société spécialisée dans le marketing mobile propose Tagueznous (tagueznous.com), un nouveau service susceptible d’intéresser les entreprises qui souhaitent développer ou développent déjà des stratégies web 2.0.
Cet outil leur permet de concevoir leur site web mobile et de le rendre aisément actualisable.
Il intègre un service de géolocalisation qui permet aux prospects et clients de mieux localiser les entreprises.
La plateforme web Tagueznous est compatible avec tous les ordinateurs et existe dans plusieurs langues.

Pour les entreprises, il s'agit de fidéliser les clients mobiles (informations sur leurs activités, présentations de produits et de services, actus, accessibilité aux blogs de l’entreprise, partage des photos ou encore d’informations, insertion de liens vers des sites, ajout régulier de contenus) et d'augmenter les ventes (réservations par téléphone, géolocalisation, communication des coordonnées Twitter ou Facebook, réception de messages écrits, promotion d’événements et
d’offres spéciales). 
Cet outil peut enfin générer du trafic en améliorant le référencement du site web Mobile, tout en bénéficiant de statistiques pour connaître les rubriques les plus visitées.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]