Tagueznous permet de concevoir son site mobile

Publié par le - mis à jour à

Le nouveau service, développé par la société GLG Dev, est destiné aux entreprises qui souhaitent enrichir leur stratégie Web 2.0 avec un site mobile.

  • Imprimer

La société spécialisée dans le marketing mobile propose Tagueznous (tagueznous.com), un nouveau service susceptible d’intéresser les entreprises qui souhaitent développer ou développent déjà des stratégies web 2.0.
Cet outil leur permet de concevoir leur site web mobile et de le rendre aisément actualisable.
Il intègre un service de géolocalisation qui permet aux prospects et clients de mieux localiser les entreprises.
La plateforme web Tagueznous est compatible avec tous les ordinateurs et existe dans plusieurs langues.

Pour les entreprises, il s'agit de fidéliser les clients mobiles (informations sur leurs activités, présentations de produits et de services, actus, accessibilité aux blogs de l’entreprise, partage des photos ou encore d’informations, insertion de liens vers des sites, ajout régulier de contenus) et d'augmenter les ventes (réservations par téléphone, géolocalisation, communication des coordonnées Twitter ou Facebook, réception de messages écrits, promotion d’événements et
d’offres spéciales). 
Cet outil peut enfin générer du trafic en améliorant le référencement du site web Mobile, tout en bénéficiant de statistiques pour connaître les rubriques les plus visitées.

Autres articles

Un nouveau site mobile pour L'Équipe
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Par

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]