En ce moment En ce moment

TELE2 Mobile en campagne

Publié par le
TELE2 Mobile en campagne

Conçue par l'agence RMG Connect, la nouvelle campagne TELE2 Mobile, centrée sur la notion de prix, permet à la marque de renouer avec ses origines.

  • Imprimer

TELE2 Mobile revient à ses origines avec sa nouvelle campagne. Déclinée en TV, presse, door to door et Internet, cette campagne illustre par différentes saynètes humoristiques et exagérément décalées des personnages qui, a priori, ne devraient pas avoir de réels problèmes financiers, mais qui, pour faire face au coût élevé de leurs factures de téléphone mobile, prennent un deuxième emploi de secours. L'agence RMG Connect relance ici le débat autour du pouvoir d'achat et de la hausse des prix et positionne TELE2 Mobile en solution alternative au "Travailler plus pour gagner plus", puisqu'elle encourage le consommateur à faire plutôt "des économies avec TELE2 Mobile" et en concluant logiquement par "Pourquoi payer plus ?".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents
Cross canal
LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Par Dalila Bouaziz

Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin qu'ils puissent s'approprier [...]

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]