Recherche
Se connecter

Surikate annonce sa prise de participation au capital de Capptain

Publié par le

La société française spécialisée dans les services de marketing mobile annonce sa prise de participation au capital de la plateforme de services pour applications mobiles.

  • Imprimer

Désormais, Surikate propose à ses clients une interface de gestion de campagnes d’acquisition et de fidélisation. La société française spécialisée dans les services de marketing mobile vient de signer un partenariat avec Capptain, plateforme de services pour les éditeurs d’applications mobiles et web.
La société propose également des analyses en temps réel et un outil de push-CRM. Pour renforcer leur implication et l’importance qu’ils attachent à cette collaboration, Surikate a également pris une participation minoritaire dans le capital de Capptain.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]