Recherche
Se connecter

Superlol, le Meetic pour ados

Publié par le

Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des adolescents.

  • Imprimer
Le site de rencontre continue sa diversification avec le lancement de Superlol, "premier réseau communautaire mobile". Avec cette nouvelle offre, Meetic veut draguer les 18/25 ans, grands utilisateurs du Web et du mobile. Superlol mixe le "networking social" (réseau d'amis), la gestion de communautés/groupes et un outil de messagerie instantanée couplée avec le téléphone mobile. Les utilisateurs pourront se regrouper par goûts et passions ou par le biais d'amis communs. Une fois connectés, ils pourront échanger via leur mobile à travers le Wap, dans un environnement sécurisé et modéré (toutes les photos et annonces seront validées avant publication). Pour créer cette offre, Meetic s'appuie sur des accords signés avec les dix principaux opérateurs mobiles européens. Superlol bénéficiera déjà de la base d'utilisateurs Meetic (plus de 30 % ont moins de 25 ans) et de Friendset (site de networking social lancé en 2003, qui compte 300 000 membres et qui est à la base de Superlol). Il devrait prochainement être lancé en Europe.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]