Recherche
Se connecter

Suède: Sony dissimule son dernier mobile dans des gobelets au ciné

Publié par le | Mis à jour le
Suède: Sony dissimule son dernier mobile dans des gobelets au ciné

La marque d'électronique a caché quelques-uns de ses nouveaux smartphones Xperia lors d'une séance de cinéma qui projetait le dernier James Bond “Skyfall”, à Stockholm.

  • Imprimer

Afin de promouvoir son dernier smartphone Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm.

À l'occasion de la sortie du film Skyfall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns des mobiles de son nouveau modèle Xperia, dans des grands gobelets remplis de soda. Ceux-ci étaient distribués gratuitement juste avant la séance de cinéma.

Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches.

Une mise en scène à la “James Bond” était organisée dans la salle de cinéma, afin que les mobiles découverts au fur et à mesure par les spectateurs soient visibles par tous.

Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]