Recherche
Se connecter

Store Factory propose une offre de paiement sur mobile

Publié par le

La solution clés en main comprend à la fois un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d'administration et un support technique.

  • Imprimer

Store Factory, spécialiste de la création de boutiques en ligne en France, lance une solution de m-commerce compatible avec tous les téléphones mobiles pourvus d’un navigateur Internet. La solution, complète et clés en main, comprend la création d’un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d’administration pour la mise à jour du site marchand et un support technique.
Avec une formule unique, tout compris, affranchissant l’utilisateur de toutes les contraintes techniques, la solution m-commerce de Store Factory est proposée à un tarif unique de 50 euros par mois, auquel s’ajoutent 400 euros HT pour la conception d’une charte graphique sur mesure. Avec cette solution, une petite structure peut disposer d’un site marchand opérationnel en ligne dans un délai d’une quinzaine de jours. L’utilisateur pilote et met à jour son site mobile comme n’importe quel site marchand. À noter que deux sites marchands Store Factory, l’un d’e-commerce et l’autre de m-commerce, peuvent partager la même gestion de stocks et de commandes.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]