En ce moment En ce moment

Store Factory propose une offre de paiement sur mobile

Publié par le

La solution clés en main comprend à la fois un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d'administration et un support technique.

  • Imprimer

Store Factory, spécialiste de la création de boutiques en ligne en France, lance une solution de m-commerce compatible avec tous les téléphones mobiles pourvus d’un navigateur Internet. La solution, complète et clés en main, comprend la création d’un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d’administration pour la mise à jour du site marchand et un support technique.
Avec une formule unique, tout compris, affranchissant l’utilisateur de toutes les contraintes techniques, la solution m-commerce de Store Factory est proposée à un tarif unique de 50 euros par mois, auquel s’ajoutent 400 euros HT pour la conception d’une charte graphique sur mesure. Avec cette solution, une petite structure peut disposer d’un site marchand opérationnel en ligne dans un délai d’une quinzaine de jours. L’utilisateur pilote et met à jour son site mobile comme n’importe quel site marchand. À noter que deux sites marchands Store Factory, l’un d’e-commerce et l’autre de m-commerce, peuvent partager la même gestion de stocks et de commandes.

Autres articles

Un nouveau site mobile pour L'Équipe
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Par

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]