En ce moment En ce moment

Store Factory propose une offre de paiement sur mobile

Publié par le

La solution clés en main comprend à la fois un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d'administration et un support technique.

  • Imprimer

Store Factory, spécialiste de la création de boutiques en ligne en France, lance une solution de m-commerce compatible avec tous les téléphones mobiles pourvus d’un navigateur Internet. La solution, complète et clés en main, comprend la création d’un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d’administration pour la mise à jour du site marchand et un support technique.
Avec une formule unique, tout compris, affranchissant l’utilisateur de toutes les contraintes techniques, la solution m-commerce de Store Factory est proposée à un tarif unique de 50 euros par mois, auquel s’ajoutent 400 euros HT pour la conception d’une charte graphique sur mesure. Avec cette solution, une petite structure peut disposer d’un site marchand opérationnel en ligne dans un délai d’une quinzaine de jours. L’utilisateur pilote et met à jour son site mobile comme n’importe quel site marchand. À noter que deux sites marchands Store Factory, l’un d’e-commerce et l’autre de m-commerce, peuvent partager la même gestion de stocks et de commandes.

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]