Recherche
Se connecter

Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais

Publié par le - mis à jour à
Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais

Jusqu'au 10 mars prochain, la marque mobile low cost d'Orange fait le tour des grandes villes de France dans un bus à impériale. Une façon de montrer que Sosh n'est pas qu'une marque 100 % web.

  • Imprimer

Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, c’est aujourd’hui dans un bus anglais que la marque mobile Sosh s’aménage en boutique éphémère. Depuis le 15 février dernier et jusqu’au 10 mars prochain, le bus de la marque numérique d’Orange s’arrête dans les plus grandes villes de l’Hexagone, de Paris à Lille puis à Lyon pour enfin finir à Marseille.

But de l’opération : montrer que Sosh n’est pas seulement une marque que l’on trouve sur Internet. Et, accessoirement, faire face à la percée de Free Mobile depuis le début de l'année.

Au premier étage du bus, les visiteurs sont plongés dans l’univers de la marque à travers ses accessoires emblématiques proposés en exclusivité à la vente, avant d’être commercialisés sur le site cet été. Sosh met en avant également sa première série limitée de coques pour mobiles dessinées par une poignée d’artistes (Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit).

Attention particulière pour la gent féminine, un guide des applications préférées conçu en partenariat avec My Little Paris est remis aux visiteuses. Ainsi, en fonction du style, des goûts, du mode de vie de chacune, une ordonnance leur sera délivrée par un coach proposant le téléchargement des applis leur correspondant le mieux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Benchmark des KPIs des Services Clients 2017
Benchmark des KPIs des Services Clients 2017

Benchmark des KPIs des Services Clients 2017

Par Easiware

easiware Hubicus lAMARC presentent la 2eme edition du benchmark des KPIs Sappuyant sur un panel de plus de 300 professionnels dentreprises de [...]

Sur le même sujet

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
Cross canal
La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques chinoises à l'étranger - indique [...]

Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts

Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comprendre ces statistiques pourra apporter une valeur ajoutée à votre entreprise et à votre stratégie digitale. Elles vous aideront non seulement [...]