En ce moment En ce moment

Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais

Publié par le - mis à jour à
Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais

Jusqu'au 10 mars prochain, la marque mobile low cost d'Orange fait le tour des grandes villes de France dans un bus à impériale. Une façon de montrer que Sosh n'est pas qu'une marque 100 % web.

  • Imprimer

Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, c’est aujourd’hui dans un bus anglais que la marque mobile Sosh s’aménage en boutique éphémère. Depuis le 15 février dernier et jusqu’au 10 mars prochain, le bus de la marque numérique d’Orange s’arrête dans les plus grandes villes de l’Hexagone, de Paris à Lille puis à Lyon pour enfin finir à Marseille.

But de l’opération : montrer que Sosh n’est pas seulement une marque que l’on trouve sur Internet. Et, accessoirement, faire face à la percée de Free Mobile depuis le début de l'année.

Au premier étage du bus, les visiteurs sont plongés dans l’univers de la marque à travers ses accessoires emblématiques proposés en exclusivité à la vente, avant d’être commercialisés sur le site cet été. Sosh met en avant également sa première série limitée de coques pour mobiles dessinées par une poignée d’artistes (Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit).

Attention particulière pour la gent féminine, un guide des applications préférées conçu en partenariat avec My Little Paris est remis aux visiteuses. Ainsi, en fonction du style, des goûts, du mode de vie de chacune, une ordonnance leur sera délivrée par un coach proposant le téléchargement des applis leur correspondant le mieux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]